Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
17 mai 2022

Pull Merrivale

Un autre pull d'hiver dans ma penderie, avec de la laine très douce: la soyeuse de fonty.

Le patron c'est le Merrivale jumper de Along avec Anna dans son livre tricoter en couleurs.

IMG_20220425_124516_979

J'ai bien aimé le tricoter, je me suis rapellé que ma version de Clovelly était un peu grande, j'ai donc adapté le modèle pour mon échantillon, ce qui fait que mon pull est bien ajusté, comme j'aime.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suite à une publication sur T&N, je me suis dit que ça faisait super longtemps qu'on ne t'y avais pas vue et je me suis demandée ce que tu étais devenue... ta dernière publication me l'a rappelée et heureuse de voir sur ton blog que tu as donné naissance à un adepte de projets miniatures ;-)<br /> <br /> Tout de bon!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité