Mise au point
Alors attendez un peu il faut que je vous explique deux trois trucs la fille un peu givrée (à mon gout) qui fait tout ces colliers et ces bracelets mais surtout des boucles d'oreilles, c'est ma sœur Adeline, moi vous l'aurez compris c'est Cécile...
Petite présentation après cinq mois de blog(oserie), d'ailleurs pour respecter la convention sociale (/mode Sheldon), BONNE ANNEE A TOUS.
Dans ce blog ma partie est plus dans la pate fimo, je dois dire que les photophores et les cuillères m'éclatent complètement.
J'adore aussi cuisiner et je ne manquerai pas de vous faire partager mes recettes.
Il y a aussi le tricot que l'on a appris il y a deux ans maintenant ma contribution est assez légère, je suis restée sur les points les plus simples et sur les écharpes ce qui n'est pas le cas d'Adeline qui peut maintenant remplir au moins un tiroir entier des différents trucs qu'elle a fait.
Et il y a, 3 mois elle a décidé de se mettre au crochet alors c'est vous dire si ça change des choses... parce qu'avant je retrouvai des aiguilles de tricot un peu partout et aujourd'hui viennent s'ajouter des crochets de toutes les tailles.
Elle a donc déclaré que « le crochet c'était le nouveau tricot... » allez comprendre les gens sont fou il y a donc des fleurs en crochets un peu partout mais je dois avouer que c'est plutôt mignon et qu'elle s'en sort pas si mal.
Et comme vous l'avez comprit elle est fan des boucles d'oreilles ce que je ne comprends pas forcément, il est probable qu'un psychologue dirait que c'est pour équilibrer avec moi (et oui je n'ai pas les oreilles percées) donc au final elle va devoir se fabriquer des portoirs à boucles d'oreilles parce que il y en a de tout les cotés....
Mais je n'ai pas trop à me plaindre quand même parce que j'ai eu droit à un débardeur en couture fait sur mesure et au top du top et un projet de sac pour apporter toutes mes petites affaires en cours...
Cécile