14 décembre 2016
Safor
Toujours du Pauline Alice, toujours du velours.
Le tissu vient de Toto, j'ai pas fait de poches devant, de peur que ça baille.

Je la trouve super sympa, je n''ai pas eu de soucis avec le modèle, je suis juste pas doué pour les découpes, puisque je n'ai pas fait le second devant dans le bon sens, ni une pièce dos dans le droit fil, heureusement qu'il me restait du tissu.

Adeline
Publicité
Commentaires
T
