Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
2 avril 2024

Bilan couture Avril

Une blouse sandalette de Cousette

Encore un joli tissu cousette pour lequel je n'avais pas d'idées de modèle, puis j'ai vu la jolie encolure de ce patron et j'ai craqué. J'ai de quoi me faire un joli pantalon pour aller avec car j'ai une gabardine de la même couleur que les fleurs.

Une chemisette de marie claire idée:

J'ai trouvé ce tissu chez mondial, et je le trouve sympa sur cette petite chemisette.

Une combi vipère de Maison Fauve:

Cette combi n'a failli pas voir le jour, avant elle était bleu, baillais sur les épaules et avait les jambes larges, bref maintenant elle est portable et c'est tout ce qui compte.

Une combinaison Anissa de chez machine:

Dans ce magnifique tissu, j'ai réussi à caser cette combi qui va m'accompagner tout ce printemps. Pas de difficulté, j'ai rallongé le short en prenant comme modèle le pantalon dressed. Le plus difficile a été de trouver la bonne couleur de biais.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité