Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
2 novembre 2009

Plastique Fou ???

Ahhh depuis le temps que vous vous demandez : mais c’est quoi ce plastique fou ?

Voila le principe : ça viens du cours d’art plastique de primaire, c’est vous dire si c’est compliqué.

On prends des feuilles de plastique fou (ou dingue) comme le propose loisirs et créations ou bricomarché.

On dessine un bonhomme (ou ce que vous voulez, moi je suis folle des Monsieur, Madame) on colorie aux crayons de couleurs ou aux feutres, et on met au four (ils ne sont pas trop d’accord pour la température donc vous faites ça au feeling).

Quand le plastique chauffe, il rétrécie et devient plus dense, il suffit de sortir le bonhomme du four et de le mettre sous un catalogue bien lourd pour qu’il reste plat (attention c’est le plus délicat, vous pouvez le remettre à chauffer s’il est encore gondolé).

Et voila un joli porte-clé ou un aimant de frigo personnalisé, ou encore mes préférées des boucles d’oreilles Madame Double.

C’est pour ma sœur évidement ( moi je n’ai pas les oreilles percées, mais je vous expliquerais tout ça bientôt).

Picture11

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euh... On met le four à n'importe quelle température ?
Répondre
M
Cec, maintenant que j'ai lu, j'attends ton explication des oreilles non piercées :P
Répondre
Μ
Et bien moi j'ai la solution à tous les problèmes techniques....je demande à ma copine Dédel de me les faire quand elle a le temps bien sur ; P<br /> Des fois je demande même pas!
Répondre
G
Chouette le plastique fou! l'ennuie c'est je ca prend beaucoup de papier ca devient tout petit, ca rebiquer et il faut gerer la cuisson!<br /> toute mes felicitations!<br /> Moi j'avais fait une Pucca<br /> ^^<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité