Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
9 février 2010

JCA me voila

Ça fait un moment que j'ai envie de me mettre vraiment à la couture, pour cela j'ai rejoins les Japan Couture Addict, et leurs  livres ( en japonnais) de couture. Pour commencer par le début j'ai choisi le livre 1 et la tunique numéro 3.
e_9036
Voila le résultat.
tunique_3_livre_1
Pour celles qui ont peur de se lancer la dedans, en fait c'est assez simple (en tout cas le livre 1) les dessins sont très clairs.
Pour voir les autres versions de cette tunique et de tous les modèles issus de livres japonnais c'est chez les JCA.
J'espère bientôt pouvoir faire un petit débardeur (quand j'aurais trouvé du tissus).
Mais je trouve que je m'en suis pas mal sortie pour une première fois.
Et vous qu'est ce que vous en pensez?


Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! J'aime beaucoup le modèle et la couleur !!
Répondre
C
oh, oh, oh !<br /> t'es de plus en plus forte ! Elle est très jolie cette unique. Je ne comprends pas comment t'arrives à progresser aussi vite.Je suis dépassée.Bravo !
Répondre
P
En effet c'est très réussi...Faut attaquer la seconde maintenant...
Répondre
C
Elle rend vraiment très bien !! Cette couleur est très jolie !! Bravo<br /> Je suis curieuse alors j'ose demander .. t'as utilisé quelle genre de tissu ?
Répondre
B
Très réussie ! Bravo pour cette première.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité