Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 janvier 2011

Défi de princesse

Pour ce défi 13 le thème c'est les Reines et princesses.

Autant vous dire que j'étais pas très inspirée, puis en réfléchissant je me dis que dans le thème il y a reine, et quand on connait Cendrillon ou Blanche Neige, ou encore la méchante belle mère du 10eme royaume, on comprend ma création.

Je m'explique, ces [méchantes] belles mère sont quand même des Reines, et des châles, elles en portent souvent, N'EST CE PAS, et quoi de plus jolie qu'un Ishbel, aux couleurs profondes pour mettre en valeur leur froideur calculatrice ?

P1010413

LA RÉPONSE est un Ishbel alpaga plumette, fond de l'eau et randonné québécoise (si ça c'est pas poétique).

Le voila donc cet Ishbel, grâce à un système de coloriage des différentes parties à tricoter, je ne me suis pas trompée dans le point dentelle, contrairement à la dernière fois. Que dire de plus sinon que ce modèle est magnifique, tout comme les autres créations du Défi 13 ce mois ci.
ET QUE PERSONNE NE ME DISE QUE JE NE SUIS PAS DANS LE THÈME, SINON ÇA VA BARDER!!!!!

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ce Ishbel!!! Il m'en faut un!!!
Répondre
K
bien sympa ton ptit blog<br /> des petit jeux par chez moi si tu veux<br /> bisous
Répondre
N
c'est un peu capillotracté ton truc... mais bon je dis rien de plus, tu m'fais peur là !! En tout cas le chale il est canon !!!!
Répondre
A
trop beau et la couleur est magnifique
Répondre
A
Très joli... Bravo!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité