Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
5 juillet 2011

Short Private Practice

Voila un petit modèle réalisé devant Private Practice ( attention à la prononciation, ils le font très bien sur la 2), selon les indications de GrosGrain.


P1070612-pola

 

J'ai choisi un vieux tissu genre jeans (je ne sais même plus d'ou il vient) et un plus fin pour l'intérieur, trouvé avec Julie au Marché St Pierre. Un petit regard sur le tuto, et un autre sur le modèle K de SDB III, et le tour est joué. Ca n'a pas été si simple quand même, et oui à un moment j'ai cousu les deux jambes emsembles, heureusement que le découvit' existe. Une petite minute (plutôt 5 en fait) de réflextion plus tard, c'était bon.

P1070623

Il ne me manquai plus que l'èlastique, ça n'a pas posé de problème, je commence à avoir la technique maintenant.

Pour une fois je suis assez fière des finitions, il me manque juste une astuce pour coudre le haut de la doublure au short sans que cela se voit sur l'extérieur.

P1070618P1070631 

Les photos sont de Lauranne sur le kiosque de la place Ambroise Courtois, prit d'assaut par des gamins, qui jouaient au Catch, on aura tout vu!!! 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooooooooooooooooooooooooore Private Practice !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité