Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
29 septembre 2011

Sac à main

Pour ma dernière visite à Caen j'avais trouvé un joli sac dans une boutique de création, tout de suite ma soeur s'en ai emparé et depuis elle ne le quitte plus c'est son sac A MAIN, je dit ça parce qu'elle n'aime pas, elle préfère dire besace. Il n'empèche c'est elle qui l'avais, je m'en suis donc fait un pour moi. Avec du tissu d'ikéa, vous remarquerez l'astucieux système de fermeture.

P1080363

J'ai eu un peu de mal à dimensionner la doublure, mais bon c'est l'intérieur personne le vois à par moi. Je pense m'en refaire un, je ne sais pas encore de quelles couleurs. Ce qu'il y a de sur c'est qu'il est super pratique, on met pas mal de choses dedans, et il est parfait quand je me balade en vélo.

Adeline

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il a l'air bien sympa ce sac , et très astucieux ce système de fermeture!!!! ;)
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité