Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
17 janvier 2012

Un cadeau explosif

Moi aussi j'ai eu droit à des coussins. Adeline me l'a fait en demandant à toutes ses copines des morceaux de tissu pour faire les couches en bas. J'ai pas arrêté de lui en parler pour qu'elle me le fasse, parce qu'il est trop bien quand même. Je l'adore vraiment et comme ça je peux le prendre dans mes bras en regardant la télé il est pile de la bonne taille. Et elle a mit une touche spéciale avec du passe-poil rouge autour. Magnifique!!!! J'ai vu le modèle sur Pinterest, et oui encore. OULALALA je viens de voir que l'original coute 220$ nan mais j'hallucine!!!!!! Voila j'adore le mien, il est trop beau!!!

P1090080

P1090078

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cécile

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité