Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
21 janvier 2012

La lumière est dans la bouteille

Adeline a utilisé sa bouteille de bière d'anniversaire (parce que ici tout se récupère) pour me faire une lampe. Elle a aussi réutilisé ma deuxième paire de lampions de mon anniv. enfin j'ai appris après qu'elle avait refilé tout ça à notre papa en lui disant tiens voila les deux objets et je veux faire ça donc en gros débrouille toi pour faire un trou dans la bouteille sans la casser et fais passer les lampions dedans. Belle réussite parce que c'est ma nouvelle lampe de chevet, on peut pas vraiment lire avec cette lumière mais ça fait une jolie ambiance.

P1090099P1090100

Et surtout ça peut servir de chauffe main quand on a froid, parceque les ampoules chauffent la bouteille. C'est quand même une super idée je l'adore vraiment.

 

 

 

 

 

 

 

 

CécileRendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jolie idée insolite !! :)
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité