Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
24 février 2012

défi les deux font la paire relevé ?

Une petite tunique qui vient du dressing chic. J'avais remarqué que je ne m'étais pas fait de haut à manches longues depuis longtemps.

C'était sans compter sur Marion qui m'a passé le modèle du dressing chic et le tissu lors de notre échange Thread and Needles.

P1090122P1090124

Pas de difficulté particulière pour ce haut, j'ai du seulement bataillé pour faire rentrer toutes les pieces dans le petit coupon que j'avais, d'ou les manches, pas tout à fait 3/4 pas tout à fait longues.

J'ai choisi de faire le noeud plus petit que le modèle, et sur le coté.

P1090126

 

 J'en ai profité pour me faire une jupe assortie pour le défi les deux font la paire, pour Thread and Needles.

La jupe vient du livre One piece and skirt, c'est un modèle assez simple, deux rectangles avec un élastique, ensuite il faut faire des fronces en bas, à intervalle régulier. J'ai ajouté des boutons à recouviri et une bande du même tissu que mon haut, en bas.

P1090396P1090409

Alors défi relevé ?

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie réalisation, j'ai un faible pour la jupe, j'adore le bas avec les fronces et l'association des deux tissus
Répondre
C
La photo de droite avec l'ensemble petit haut et jupe est très frais ... Je ne sais pas vraiment coudre mais visiblement il vous suffit de quelques morceaux de tissu et la magie opère ... Bonne soirée
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité