Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
29 mai 2012

L'étole d'hiver

Il me restait une dixaine de rangs à terminer, je m'y suis mise la semaine dernière, et c'était terminé en une soirée, alors que ça fait 2 mois que ça traine.

P1100324P1100326

Voila donc une étole, le modèle vient de la Droguerie, il m'a été gentiment prêté par Anne ( je la remercie). Rien de difficile la dedans j'ai choisi de rajouter de la plumette pour rendre l'étole plus "mousseuse" sauf que j'en ai pas eu assez donc il y a une petite partie sans. Voila la laine vient encore d'Alp'Laine c'est de l'alpaga, toute douce. Il me reste maintenant à me faire une broche dans les tons de gris pour aller avec.

P1100318P1100320

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie !!! J'adore, il t'a fallu beaucoup de laines ?
Répondre
C
L'etole peut servir pour les soirées fraiches.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité