Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
4 juin 2012

Vert et jaune à rayure

Après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé de faire un short avec ce tissu, et pas n'importe lequel, le short du burda couture facile de ce printemps. Comme le tissu est transparent j'ai du doubler le devant et le dos.

P1100372P1100375

J'ai mis une fermeture à glissière, et j'ai fais des poches à l'italienne. Je ne suis pas très contente du système de montage de la ceinture, Burda recommande de mettre le devant puis de coudre à la main le derrière. Comme je suis une feignasse j'ai cousu le derrière à la MAC donc c'est pas régulier.

P1100376P1100379

Sinon je l'adore il est trop cool, et il sera parfait cet été.

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité