Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
21 juin 2012

Bleu pastel pour robe d'été

En voyant ce coupon à Toto je me suis tout de suite imaginée une robe. Eh oui le motif en bas, donne beaucoup d'originalité à ce tissu.

P1100461

J'ai donc réfléchi au meilleur modèle à utiliser pour que cette robe soit la plus sympa possible, et en feuilletant mes modèles japonais j'ai choisi le modèle F3 du happy homemade 3.

P1100466

J'ai finalement fait pas mal de modification, j'avais déjà réalisé cette robe, et elle est assez grande, donc j'ai raccourci les côtés, j'ai aussi rallongé le haut pour qu'il arrive sous la poitrine, j'ai creusé le décolleté un peu plus.

P1100459

Ce tissu est assez fin et transparent mais je le porte avec une petite jupe blanche comme doublure et le tour est joué; le haut est doublé donc pas de soucis de ce côté la.

P1100464

Dernière modification j'ai beaucoup raccourci les manches, pour que cela ne fasse pas trop bizarre avec mes (grosses) épaules. J'ai aussi testé l'ourlet invisible avec ma MAC, c'est un peu moyen vu que je n'aie pas le pied exprès, mais bon ça va.

P1100467

Et pour finir un petit aperçu de mes dernières créations en origami pour ma boutique.

P1100465

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie la robe ! Très bien cousue.
Répondre
C
C'est vrai que souvent nous réadaptons les modèles japonais. Profite de ta robe.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité