Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
31 juillet 2012

Baobab ou bonobo

Bon j'ai pas arrêté de confondre ces deux marques, alors que c'est du tout le même style. Tout ça pour dire qu'avec ma copine Marion on a flashé sur une robe Baobab.

P1100912

Elle m'a rappelé un modèle du livre Dress made of my favorite clothes. J'ai donc essayer de faire quelques modifications pour que ça ressemble a la robe Baobab. Voila le résultat.

P1100917

Mon tissu vient du marché St Pierre a Paris, je n'avais pas exactement le bon métrage mais je m'en suis sorti. J'ai eu un petit soucis avec le bas de la boutonnière, vu que ça ne va pas jusqu'au bout. J'ai aussi ouvert le col trop serré a mon goût, résultats ça bayais dans le dos, j'ai réglé le problème avec deux petites pinces. En plus voila le jardin ( de fleur de ma maman), ou ces dernières photos sont prisent.

 

 

 

P1100921

 

P1100923

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité