Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
18 septembre 2012

Ecolière

Lors de mon voyage au japon, j'ai pu observer plein de styles différents, ne parlons pas des shibuya girls, mais parlons plutôt des écolières et de leur uniforme. J'ai trouvé celui ci très sympa, avec un petit noeud sur un chemisier, assez classe finalement.

P1120197

J'ai donc pas résisté à l'idée de me faire une jupe plissé comme elles. Le modèle est le 12a tiré du livre japonais, one piece & skirt. pas de décalcage de patron, c'est juste deux rectangles avec des plis bien espacé.

P1120199

Y a aussi une fente avec des boutons pressions que j'ai assez bien réussi je dois dire. Le tissu est japonais, il vient de Okayada, un lieu de perdition, à n'en pas douter. Voila ce que j'ai à dire sur cette petite jupe qui ne me donne finalement pas trop l'air d'une écolière, mais je l'aime bien quand même.

P1120204Adeline

une petite video de rentrée

Lilly Wood And The Prick - [Part 1. Long Way Back] - [Part 2. Middle Of The Night]

http://bit.ly/middleofthenightep

"The Fight" New Album Out On 05/11/2012
"The Fight" Nouvel Album Disponsible le 05/11/2012

"THE FIGHT" - Part 1. Long Way Back / Part2. Middle Of The Night
Long Way Back - directed by par Mark Maggiori
Middle Of The Night - directed by Petecia Le Fawnhawk

© 2012 Choke Industry / Cinq7
Produced by HK Corp

Lilly Wood And The Prick On Facebook : https://www.facebook.com/lillywoodandtheprick
Official Website : http://lillywoodandtheprick.com/" />
Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette ta jupe !
Répondre
T
Elle est très jolie cette jupe
Répondre
C
Très sympa, ça rend super bien !!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité