Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
4 novembre 2012

Mère Noël ?!?

J'ai craqué pour ce coupon de tissu un peu extensible à idéatiss. Et c'est pour une robe burda qu'il m'a servi. C'était pas gagné, j'ai eu du mal pour raccorder les découpes du devant. Puis quand je l'ai essayé, ( j'avais pas fait l'ourlet en bas), Cécile me dit on dirais la mère noël, (pas super sexy tout ça).


robe

Finalement en la raccourcissant de quelques cm, et avec une ceinture ça me fait une jolie robe d'automne, bien confortable.


P1120430

Reste plus qu'a éviter de mettre des collants vert et une écharpe blanche.

P1120431

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas Mère Noël du tout !!!!...qu'est ce que çà ne fait pas dire la jalousie et l'envie de récupérer une jolie robe !!!..:o)
Répondre
A
Superbe ta robe! (ta soeur était peut-être jalouse? ;-))
Répondre
M
Elle ne fait pas du tout mère Noël, ta robe, pffff ! cette couleur te va vraiment bien, comme tu es brune, et la coupe, wouah !
Répondre
V
Pas mère Noël du tout, elle est super chouette cette robe. Dis, c'est quel modèle de Burda ?
Répondre
C
Elle est jolie cette robe.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité