Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
20 février 2013

Petit pull

Fevrier fait main aujourd'hui je porte un nouveau pull, ma mini et mon châle henslowe.

P1130289

Un joli modèle que j'ai vu chez Slania, j'ai un peu honte de vous le montrer, vu que c'est presque le même et que d'habitude je ne copie pas, je m'inspire plus des créations des autres.

P1130290

Mais son modèle était trop joli.

P1130291

Par contre pour la réalisation je me suis un peu embrouillée, j'ai fait des pinces plutôt que des plis, et finalement ça rend pas si mal.

P1130292

Voila le modèle est issu du burda d'avril  2012 et le tissu vient de mondial tissu.

P1130294

Adeline

Jil is Lucky - Stand All Night

Single disponible ici : http://bit.ly/X6cvVr

En tournée et en concert le 6 février à la Maroquinerie / Paris (COMPLET),
date supplémentaire le 16 mai au Trabendo / Paris.
________________
(p) & (c) 2012 naïve" />
Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité