Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
18 mars 2013

Du jersey étoilé

Je me suis un peu réconcilié avec le jersey, vous n'étiez peut être pas au courant puisque je ne vous montre pas mes fringues raté mais j'étais fâché. Je ne possède pas de surjeteuse et donc pour moi la couture du jersey se fait simplement avec une aiguille à jersey.


P1130408

Voila d'ailleurs mon dernier essai: un débardeur découpé par Cécile.


P1130409

On s'est basé sur un des ces débardeur pour faire celui ci, et j'ai même fait du biais pour le mettre aux emmanchures et à l'encolure. J'y ai passé un peu de temps mais ça valais le coup. Me voila avec un nouveau modèle de débardeur basique dans ma garde robe. Le tissus vient du marché donc il n'est pas de super qualité. J'attends d'en trouver un meilleur pour me refaire ce modèle.

P1130411

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi non plus je n'ai pas de surjeteuse, mais là tu me donnes envie de tester la couture du jersey ! il est nickel ton débardeur !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité