Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
24 septembre 2013

C'était vraiment mal parti

J'ai eu envie d'une jolie robe légère en jersey tout l'été, et c'est finalement grâce à ma grand-mère que j'ai pu la porter sans dévoiler entièrement ma poitrine.


DSC08268

Je ne sais pas si c'est les explications burda qui n'était pas clair ou mon jersey qui était trop lourd, mais au 1er essayage de cette robe, j'avais la bande froncé du décolleté qui pendait c'était horrible.

DSC08269

J'ai foiré mon plan de coupe, résultat j'ai une couture dans le dos.

DSC08274

Pour la suite je n'ai aucun mérite j'ai décousu mon horreur et elle a quasiment tout repris, (bon j'ai fait l'ourlet mais c'est rien comparé au reste).


DSC08275

Voila je la trouve super classe.


DSC08280

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le résultat est effectivement superbe !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité