Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
30 janvier 2014

Festons de chataigne

Lors d'un petit weekend à Nancy,  j'ai pu faire des photos pour mes deux dernieres créations, parlons d'abord du short chataigne.

 P1150014

Le modèle est de Deer & Doe, et c'est mon second, j'ai choisi de faire la version avec les festons, même si je n'ai pas très bien réussi ceux ci, je suis contente du résultat. C'est en voyant une version identique sur Thread & Needles que j'ai trouvé le même tissu à Mondial Tissu, en solde.

 

P1150012

Pas de difficulté pour ce patron à part si on a pas les yeux en face des trous, et qu'on coud les poches sur la couture du milieu devant. Merci le découd vite.

P1150018

J'aime beaucoup cette version aussi, et j'en prépare une 3eme en drap de laine noir pour Cécile.

P1150019

Rendez vous dans quelques jours pour le blabla sur la veste.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli short, j’hésite depuis quelque temps à me le faire mais vous m'avez convaincue !! Bravo
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité