Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
25 janvier 2015

Watercourse

Je suis tombé sous la charme du coloris 2424 bleu reflets d'or de la laine cascade, j'en ai pris pour faire au départ le pull parcel, puis j'ai finalement changé d'avis.

P1020001

Résultat mes pelotes on traîné 6 mois dans mon stock.

P1020071

 

J'ai eu une révélation avec le modèle Watercourse, je suis partie sur la version classique avec une capuche, pour me raviser en cours de route et changer pour faire la bordure le long du col.

P1020002

C'est du bidouillage mais ça rend pas trop mal. Ça me permet de faire des manches longues. Je me rend compte que les gilets que je porte le plus souvent sont à manches longues.

P1020003

Je ne me lasse pas de cette laine, le coloris est super, et la cascade c'est vraiment le top à tricoter.

P1020069

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument canon!! Et les photos aussi!!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
C
On ne t'arrête plus, ton gilet est encore une pure merveille !!!
Répondre
N
J'adore ton gilet et la couleur est magnifique, magnifique...vraiment. Est ce que tu l'as trouvé sur ralvery?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Une jolie réalisation et un modèle que je mets dans un coin de tête pour le jour où je parviendrai à me lancer ;)
Répondre
E
Il est très beau!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité