Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
15 février 2015

Elinor

Encore un modèle avec de la laine purple chiné, j'adore ce coloris. J'ai finalement choisi le modèle Elinor que je trouve simple mais très efficace.

P1160398

Son seul défaut c'est une certaine largeur au niveau du décolleté, on voit mes bretelles de soutif sur la photo d'ailleurs.

P1160397

Cette fois ci j'ai fait des manches bien longues, même si elles sont malheureusement un peu serré au niveau des biceps.

P1160401P1160399

J'ai du faire pas mal de calculs parce que mon échantillon correspondait pas totalement.

P1160400

Aller une dernière photo pour la route.

P1160402

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli! à porter aussi avec un sous pull!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité