Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
26 mai 2015

Follow your Arrow 2

Un nouveau châle pour changer des gilets tricoté dernièrement.

P1160580

Le modèle c'est Follow your arrow 2 d'ysolda.

P1160582

J'ai flashé sur la version de Ignorant Bliss, et j'ai choisi les mêmes indices qu'elle.

P1160583

Car ce modèle est à choix multiple, ce qui donne pleins de versions différentes.

P1160584

La laine c'est de la soyeuse teint à la main par Muriel du Jardin des fibres.

P1160585

J'en ai pas eu assez pour faire le dernier indice, je me suis rabattu sur une bordure un peu différente. J'ai copié sur mon châle Blooming stitch.

P1160578

Voila, ce bleu est vraiment joli, et le châle est sympa à réaliser.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli !!!!!!
Répondre
E
Bravo, il est très beau!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité