Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
17 août 2015

Chameau ou dromadaire

J'ai adoré le nouveau patron de Tilly dès que je l'ai vu.

P1020828

Le jour suivant il était commandé, scotché et découpé.

P1020833

Mon joli coupon de coton bleu clair avec des dromadaires trop mignons trouvé à Toto n'attendait que ça.

P1020834

J'ai choisi la version avec les poches et les bandes sur les manches.

P1020836

J'ai un peu galèré pour passer mon élastique dans la "goulotte" au niveau des poches.

P1020839

Sinon tout c'est très bien passé, j'ai rétrécis un peu au niveau des hanches.

P1020841

Et pour le fun, on a récupéré une peluche chameau pour m'acompagné sur les photos.

P1020830

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie !! J'aime beaucoup !!!! Plein de petits détails à découvrir !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta nouvelle robe, elle te va très bien, comme ta nouvelle coupe de cheveux, un dégradé plus long t'irait encore mieux (avis de coiffeuse).<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité