Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
23 août 2015

Dominique

Pour être franche, je ne suis pas fan des combinaison, ou plutôt si je trouve ça jolie mais sur les autres.

P1160801

Je suis plutôt petite donc sur moi je trouve ça un peu too much, le coté pantalon pas super serré, j'ai toujours l'impression que ça me grossi.

P1160802

C'est donc avec un peu d'apréhension que j'ai testé la combi Dominique de République du chiffon.

P1160804

Finalement en version corsaire elle va très bien. 

P1160805

J'ai choisi un coton bleu acheté à Aix en provence, et des boutons recouvert en liberty, que j'ai fabriqué.

P1160808

Je la trouve cool.

P1160809

P1160810

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
petite moi aussi je partage tout à fait vos remarques... mais tout comme vous je trouve que cette version corsaire vous va pile poil !!! bravo<br /> <br /> bonne journée sylvie du passé au présent
Répondre
C
Cette combi te va très bien . Ce genre de vêtement n'est par contre pas pour moi !!!!
Répondre
S
Elle est très jolie ta combi et elle te va très bien!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité