Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
11 mai 2016

Turia en jean

J'adore mes versions été de mes salopettes turia en coton fin, c'est pourquoi j'ai eu envie d'une version hiver aussi.

P1030861

J'aurais aimer trouver un velour sympa, c'est finalement du jean de chez Toto que j'ai choisi.

P1030862

J'avais peur que le tissu soit méga rigide et que ça ne tombe pas très bien.

P1030863

Mes mains ont un peu souffert dans la bataille, ce jean est assez difficile à piquer.

P1030865

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waw !!! elle est canon !
Répondre
N
Jolie salopette ! Tu m’étonnes que les épaisseurs de jean soient compliquées à piquer !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité