Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
30 octobre 2016

Holyrood

Un joli modèle de châle, très grand et bicolore. Je l'ai commencé depuis longtemps, mais j'ai eu du mal à m'y mettre.

P1170597

Et finalement j'ai bien avancé cet été.

P1170601

La laine blanche c'est de l'alpaca silk drop et la verte c'est du mérinos du jardin des fibres.

P1170600

Il est sympa j'aime bien les pointes.

P1170602

P1170603

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment très joli, quel boulot !!!
Répondre
M
C'est rare de voir un châle tricoté avec de la laine verte mais au final, je trouve que ça rend super bien. Ce châles est superbe!
Répondre
M
Splendide!
Répondre
C
Très joli j'aime beaucoup .Moi je viens de finir la belle alliance, je vais essayer de concocter un bonnet pour aller avec..
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité