Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
20 décembre 2016

Sorell

Suite en fin du marathon avec le pantalon Sorell.

P1170784

P1170785

En gabardine rouge de Mondial tissu, j'ai bien aimé faire ce modèle, le pas à pas est super bien fait.

P1170786

Je me rend compte que je réussi de mieux en mieux les poches passepoilé, et ça c'est super.

P1170788

Ce modèle étant assez large, et comme je suis petite, je ne le porte qu'avec des talons hauts. 

P1170790

IMG_20161026_123744

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est beau! J'aime beaucoup la couleur et le devant semble très très bien tomber!<br /> <br /> Pour la "suite et fin du marathon", c'est parce qu'il a été difficile à ajuster? Je suis encore hésitante pour tenter le coup, vu que pour l'instant, j'ai pas réussi à faire un seul pantalon ou short portable (j'ai de quoi rentrer tout un attirail masculin dans les plis de mon short Châtaigne, par exemple).
Répondre
A
il te va super bien, j'aime beaucoup la couleur aussi! il est superbe!
Répondre
M
Ce pantalon te va super bien. Il est élégant et te fait la taille fine. En plus, la couleur est géniale pour égayer la grisaille hivernale.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité