Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
4 mars 2017

Jupe City break

Encore une réutilisation de chutes de tissu, ma jupe Erin issu du livre de Sew over it : my capsule wardrobe city break.

P1000571

Le tissu est assez rigide, et je suis bien contente d'avoir pu mettre ses jolis boutons qui étaient dans mon stock depuis un moment.

P1000578

Voila elle est mignonne comme tout, il me reste à trouver avec quoi la mettre ce printemps.

P1000581

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super mignonne ta jupe! Cette couleur va avec tout non? ;-)<br /> <br /> (avec du noir je trouve que c'est super classe, mais avec d'autres couleurs ça donne un autre style...)
Répondre
T
Elle est très mignonne cette jupette, elle te va à ravir !
Répondre
C
Jolie jupe qui te va très bien
Répondre
V
Jolie jupe qui te sied à merveille.<br /> <br /> Que mette avec cette jupe, tu n'as plus qu'à piocher dans ton stock de tissu et patron et trouver un modèle pour accompagner cette jupe. Oui, on aime bien avoir du nouveau.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité