Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
5 juillet 2017

Find your fade

Je suis tombé sous le charme de ce modèle, dès sa sortie, surtout grâces aux jolies couleurs de modèle de présentation.

P1000838

Je suis ensuite partie d'un écheveau de Hedgehog acheté au salon CFS, pour broder autour.

P1000847

Cet écheveau contenais du bleu et du rose, je suis donc allée fouiller dans mon stock pour trouver des pelotes correspondantes.

P1000848

Ce châle est clairement immense, mais j'arrive quand même à le porter correctement, et encore je n'ai pas pu le terminer faute de rose.

P1000840

P1000843

J'ai eu que des compliments dessus, et j'avour que j'avais hate de le finir.

P1000844

Ce que j'adore c'est qu'il est chaud, sans que la laine soit trop grosse.

P1000846

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes jolies réalisations et ce châle coloré! Il rend bien enroulé et il est bien gai!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité