Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
25 avril 2019

Sirocco

Mon modjo couture est revenu avec cette jolie combinaison, je vous présente ma toile portable de Sirocco.

IMG-20190425-WA0001

Le nouveau patron de deer and doe, est très sympa, je trouve qu'il met bien en valeur le décolleté.

Voici ma version courte, j'ai bien envie d'une version plus longue, dès que je trouverais le jersey parfait.

IMG-20190425-WA0004

Sur certaines version je trouvais le bas un peu large, donc j'ai coupé un 36 pour mon 38 habituel en bas, et ça tombe très bien je trouve.

J'ai eu besoin seulement de 2 soirées pour la réalisé c'est cool avec la surjeteuse c'est rapide.

IMG-20190425-WA0008

Bref une pépite à refaire.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie, logiquement nous devrions la coudre avec le club en fin d'année
Répondre
M
Bonjour, une jolie réalisation qui vous va bien et j'adore la nouvelle coupe de cheveux, très moderne!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité