Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
5 novembre 2019

Chemiser ottobre

Un petit projet que j'ai pu réalisé grâce à Lucie qui m'a prêté son magazine Ottobre.

P1060276

Lorsque je l'ai feuilleté, j'ai flashé sur le modèle, puis ce joli coupon de plumetis lui convenait alors je me suis lancé.

J'ai fait des surpiqûres jaunes, que je regrette un petit peu, même si je suis contente de mes boutons assortis.

P1060277

Je la trouve sympa, même si j'ai l'impression qu'il y a du tissu en trop lorsque je suis assise au niveau de la poitrine, j'ai l'impression que le chemise remonte.

P1060278

Elle à un petit coté vintage qui me donne envie de l'associer avec une jupe corolle taille haute ( genre chardon, ou même un peu plus en dessous du genou).

P1060280

Peut être que prisonnière dans la jupe elle se tiendra en place.

Elle est quand même jolie.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité