Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
24 mars 2020

Vind

Lorsque j'ai vu passé ce test je ne pensais pas du tout être retenue, ça a été le cas, et j'ai été ravie de pouvoir participer.

P1060678

C'est mon 1er test, et il s'est très bien déroulé, l'ambiance était très sympa, la créatrice était aussi très à l'écoute.

Et que dire de ce modèle vraiment très joli ce pull VIND j'ai fait la taille 93,5 pour mon 84 de tour de poitrine.

P1060681

Même si c'est un boxy, je ne l'ai pas bloqué de façon agressive, donc il reste près du corps comme j'aime.

P1060682 

La laine n'est pas non plus étrangère à cet amour pour ce pull, elle vient de chez : Le chat qui tricote, Féline coloris bigarreau

Il apporte tout le soleil donc on a besoin en hiver, et il convient aussi au printemps avec cette jolie couleur.

P1060683

Bref vous l'avez compris, je suis fan.

P1060686

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité