Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
22 août 2020

Dressed le short/pantalon

Alors que lors de sa sortie je n'était pas tombé sous le charme de ce pantalon, cet été j'ai subitement eu envie d'un pantalon en lin. Et mon choix c'est porté sur le patron du livre dressed.

P1070002

Je pense que c'est en voyant la version de ma copine Mimidepetitpain que je me suis décidé.

J'ai d'abord fait une toile portable avec juste 50cm de coton de mondial tissu. Ma toile était juste bien (en 36) je ne dois pas prendre un petit kilo sinon je rentre plus dedans.

P1070008

J'ai alors coupé dans mon lin gris (tissu trouvé dans un vide atelier sur le croix rousse), et la au 1er essayage c'est trop grand.

P1070010

J'ai repris un peu les cotés en haut, mais pas trop vers mes mollets, et la c'est juste comme je l'espèrais.

P1070021

Un petit biais liberty rose sur le bas des coutures pour faire joli une fois retourné et le tour était joué.

P1070022

Je ne sais pas comment fait la créatrice de Deer and Doe pour faire des vêtements si flatteur et facile à porter. 

P1070024

Bref je suis conquise, je pense déjà à une version short en jean fin.

P1070025

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité