Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
17 septembre 2020

De wax pour toute la famille

Quand ma maman m'a donné les restes de son coupon de Wax, après que ma grand mère lui ai fait une robe, je me suis dit que ça pouvait être sympa de faire une robe à ma niece dans le même tissu.

P1070047

J'ai donc pris le modèle que je lui avait déja cousu, une petite robe burda et sans difficulté voila une jolie robe pour la demoiselle.

P1070053

J'en ai profité pour faire aussi un petite bandeau pour ma soeur.

P1070056

Et comme il m'en restait et que ma maman m'avait demandé une jupe longue comme celle que je m'étais faite en wax aussi, je me suis éxécuté, avec le patron de la jupe mai de Atelier Charlotte Auzou.

P1070059

 

Et enfin j'ai cousu pour moi, j'ai choisi le modèle de la jupe Agave de Deer and Doe, qui est reversible et donc j'ai trouvé un coton un peu rigide de mondial pour l'autre coté.

P1070088

J'adore cette jupe et le coté asymétrique est super sympa. Je n'ai pas pensé sur le moment mais une version unie d'été aurait été aussi sympa.

P1070093

Cela sera pour une prochaine fois.

P1070094

P1070097

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité