Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
26 octobre 2020

Carol

Et voici mon joli manteau d'automne, c'est le patron Carol de La maison Victor.

P1070957

J'en avais déja un aux couleurs d'automne qui est très usé à force d'avoir été porté, j'ai donc naturellement pensé à m'en refaire un.

P1070946

J'ai trouvé le tissu chez Anges B pour le lainage, j'ai aussi matelassé le wax car ce lainage n'est pas très chaud.

Niveau réalisation comme la dernère fois je n'ai pas compris le montage de la patte devant, j'ai donc fait à ma sauce et ça fonctionne.

P1070964

Je me suis bien appliqué pour les poches et j'avoue que j'aime bien le rendu.

P1070965

Je l'ai depuis lundi et je l'ai porté toute la semaine, il faut croire que la coupe me plais.

P1070967

En espérant que le tissu soit de meilleur tenue.

P1070969

Bref je suis conquise par ce nouveau manteau, en plus il va avec tout dans cette couleur. Et surtout il est facile à faire pour les débutantes c'est plutôt cool.

P1070972

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah bravo je suis admirative! Il est superbe
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité