Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
14 novembre 2022

Bilan couture novembre décembre

Combi Sirroco en maille polo:

Très rapide à coudre, et toujours un bonheur à porter. Elle aurait été un peu plus classe dans un beau milano, mais j'ai voulu vider mon stock de tissu. Avec une jolie broche ça va bien.

IMG_20230105_163328

Robe Lora La maison Victor:

Dans un tissu que j'avais acheté au marché au tissu de Villefranche (il y a un an), et dans laquel je voyais une robe Lora depuis le début, et je trouve que ça rend très bien. j'ai entoilé les parementures de l'encolure, ce qui fait que ça baille un peu, sinon elle est parfaite en toute modestie.

IMG_20221125_152921

IMG_20221125_152949

Un pyjama Amina et hemlock tee:

Je ne trouvais pas quoi faire avec ce coupon de jersey fluide (viscose ou bambou tout doux, quand j'ai eu l'idée d'un pyjama, parfaite pour le tombé du tissu. J'ai pris les patron Amina pants de papercut pattern et l'emlock tee, le tout cousu à la surjeteuse bien rapidement. Un bonheur à porter.

1672667440117

Une robe Joan de sew over it:

Suite à mon succès de la robe Lora en jersey, j'ai voulu tenter le modèle de la robe Joan en jersey également. En espérant que ça casserait le coté trop stricte, et ça marche bien je trouve. Comme les marges sont de 1.5cm j'ai fait certaines coutures à la machine classique et d'autres plus facile à la surjeuteuse. Je n'ai pas mis de doublure et remonté l'ourlet. Un peu de bricolage mais qui c'est bien passé.

1672667440110

1672667440102

1672667440093

Un top raquel d'Anna rose pattern:

Je l'avais réalisé dans un jersey marine, et il me plaisait bien, j'en ai donc refait un en jersey vert avec des fourmiliers, trop chou.

1670853205708

Il plisse un peu aux épaules mais je l'aime bien.

Une robe Valentina de Joli Lab:

J'ai craqué pour le kit dès sa sortie, c'était sympa de coudre ce satin, je pensais plus galérer que ça, mais ça c'est finalement bien passé. La couleur est top.

IMG_20230105_163001

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Belle production ! J'aime beaucoup la robe Joan . En plus dans le Jersey, elle doit être très confortable. Bravo !!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité