Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
30 mai 2023

Bilan couture Avril-Mai

Un sac cirri de République du chiffon façon sessun:

Après avoir vu le modèle divine de chez sessun, je voulais tous les acheter, mais budget oblige je l'es ai regardé, puis j'ai eu envie d'en faire un en couture en bricollant un patron, je ne l'ai montré ici car je n'étais pas ravie du résultat. Puis j'ai pensé au modèle du sac cirri, et je me suis dit que ça ferait une bonne base pour un hack. C'était assez facile, même si ce n'est pas une vrai poche devant. Je pense en refaire un avec d'autres couleurs et un tissu plus rigide.

1684236282546

1684236282557

Le sweat pour homme Zola de couture rood:

Au départ le modèle est pour homme mais je me suis dit que vu les mensurations de la taille XXS ça passait pour moi. Sauf qu'une fois que je l'essaie, c'est trop large partout et surtout niveau carrure. J'ai finalement enlevé 4cm sur chaque coutures devant (celles du milieu) et fait deux plis dan sle dos sur les épaules, ça a permis de remonter les manches, que j'ai resseré aussi. Et voila il est portable, mais je vous conseille de faire une toile avant de vous lancer si vous êtes une fille. N'empèche que je suis bien contente de l'avoir repris.

1684236282563

 Une salopette Closet core Jenny :

Un coup de coeur pour ce modèle même si les jambes larges c'est pas trop ce que je porte, j'ai tenté une version en wax et j'adore. j'ai trop aimé la coudre, surtout la braguette qui rend super bien caché sur le coté. Je testerai bien aussi la version short.

1684747076809

1684747076793

1684747076801

Un pantalon dressed:

Sans commentaire car le modèle est toujours aussi bien coupé, et que j'en suis au moins à mon 10eme.

1684236256263

Petits blousons pour mes hommes:

1684690341117

Mon homme avait besoin d'un blouson de printemps, j'ai profité que j'avais décalqué la veste Sienna pour ma mère lui proposé le modèle. Il a choisi une gabardine mondial tissu. J'ai du finalement mettre une fermeture éclair car c'était un peu juste pour le fermer avec des boutons. Malheureusement il la trouve trop courte, je vais donc en refaire une prochainement en modifiant aussi le devant pour pouvoir mettre des boutons. Je suis assez fière de mes poches. Entre temps, je l'ai donné à une copine et elle lui va très bien. Pour l'accompagné j'ai fait une version mini à notre petit, avec un modèle du livre ma garde robe idéale de bébé, il lui va un peu grand mais sera parfait dans un mois.

1684236256272

Pantalon Louis de république du chiffon:

j'ai fait l'erreru de décalqué une taille au dessus ce pantalon (avec mes mensurations post grossesse) et j'ai du réajusté pas mal de trucs, resultat il remonte trop haut et n'est pas super, alors que j'aime bien le détail des poches. je réfléchis pour le reprendre et qui m'aille, ou le donne à une copine plus grande.

1684690341049

 

Petit gilet pour un bébé:

Même livre que précendement mais en 6 mois pour ce gilet en nid d'abeille pour la mi-saison.

1684690341109

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité