Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 octobre 2009

Un peu de vocabulaire

J’était tellement pressé de finir ma veste que j’ai totalement oublié de faire des boutonnières, et la : gros doute, " nan je vais pas tout défaire, j’en suis déjà à la moitié."

Finalement après discutions, et essayage, la veste est un peu courte donc pas de pression qui aurait du mal a tenir, je me suis décider à faire des petites boucles pour passer les boutons dedans.

S’en suit une visite à la mercerie où l’on me dit :

«  ah mais vous voulez faire des GANSES !!! »

ah bah oui surement.

Je fais donc mes ganses mais la laine se dédouble, et la miracle, lors d’une visite chez ma grand mère elle me dit :

«  ah mais fallait faire un point de feston !!! »

 re ah oui bah surement, et donc c’est parti pour le point de feston, qui en effet est beaucoup plus joli.

La preuve

DSCF3091_save

 

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité