Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
29 octobre 2009

Music is my life

A part le tricot, la couture les bijoux la peinture, il se trouve que je suis aussi fan de musique.

J’écoute surtout du rock et un peu de pop, voila donc mes découvertes du moment ( grâce à la radio le mouv’ notamment)

J’adore

Are We Btrothers ?

Miike Snow

Reverend and the Makers

Mary’s Dream

Et je ne peux pas vous laisser sans vous montez mes dernier achats de CD

41H_fJJzbcL

The Raveonettes : in and out of control

 L’album est vraiment trop bien, bon je ne vais pas dire ça a chaque album, je les mets par ordre de préférences.

Je peux mettre le style ça vous donnera une idée. ( le lien du groupe : c’est leur myspace, et le titre de l’album :  c’est le cd sur amazon)

 Style : Pop/ Rock ; Noisy pop ; Alternatif.


 

Picture2








 



 

Florence and the Machine : Lungs

Style : Pop ; Rock Indé

La Roux : La Roux

Style : Pop Eléctro

The Astéroids Galaxy Tour : Fruit

Style : Pop Psychédélique

Anna Ternheim : Leaving on a Mayday

Style : Pop; Acoustique

Mélanie Pain : My Name

Style : Pop; Chanson Française

Gossip : Music For Men

Style : Rock

Jack Penate : Everything is New

Style : Pop; Soul

Pete Yorn & Scalette Johanson : Break Up

Style : Pop


En fait ça en fait un max, en même temps c’est mon premier post de musique, donc j’ai une excuse.

J’espère vous avoir fait découvrir des artistes que vous ne connaissiez pas, et j’espère réussir à mettre un mini lecteur deezer avec mes trouvailles pour plus de facilité d’écoute. ( si vous savez comment faire laissez un commentaire)

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité