Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
20 mai 2010

Photophores

Et voila je n'avais pas encore fait de message sur les photophores, ils sont juste dans l'album photo tout seul à attendre un peu d'attention...

P1000233Donc voila celui la a été fait pour participer à un concours de pâte fimo et je suis arrivé 100 ème et quelques mais bon y avait quand même un paquet de monde alors je me dit que c'est pas si mal...

Et ceux dans l'album photo sont des cadeaux de noël avec chacun son style...allez jeter un coup d'oeil...

Cécile

 

 

 

P1000229

P1000226

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes photophores! notamment celui qui est dans ma chambre... <br /> merci!!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité