Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 octobre 2010

Défi motifs

Je n'ai pas eu trop à me fatiguer pour ce défi 13, j'avais réalisé cet été une ceinture et bandeau avec du tissu à petites fleurs, ainsi qu'une petite jupe toute simple avec un élastique à la taille, après avoir vu celle de ma copine Julie, j'ai voulu la même.
Voila donc ces 3 créations , pour le prix d'une [ vous allez me dire c'est gratuit de toute façon].

DSCF4260

 

 

 

 

 

DSCF4289

 

 

DSCF4245

 

DSCF4255

Alors le plus important le tissu, il vient de Morestel chez Idéa Tiss, pour ce qui est de la réalisation c'est du bidouillage maison, pas trop compliqué.
Pour voir les autres créations de ce défi 13, c'est par ici.
Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est sympa ta jupette, mais j'ai de la préférence pour le bandeau belle idée pour l'attache, la ceinture me plait bcp également, elle se ferme de la même manière que le bandeau ? à bientôt.<br /> rosesatyne
Répondre
M
très jolie cette jupette!!!
Répondre
C
J'aime bcp ce tissu !
Répondre
A
très sympas ces créa!
Répondre
V
J'aime bcp le bandeau et la jupette ! Je reconnais ce joli tissu à fleurs !!!<br /> Merci pour ton comm. Bonne fin de journée.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité