Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 novembre 2010

Défi d'automne

Voila ma contribution au défi 13, avec une grande écharpe, tricoté en point de blé. La laine vient d'une boutique de savoie: ALP'LAINE.

DSCF4530

Que dire de plus a part que c'est ma maman qui m'a fait les franges, et que si vous regarder bien elle ne sont pas toutes de la même longeur, mais j'aime bien, ça montre que c'est moi qui l'ai faite.

Pour découvir toutes les créations des autres supersticieuces c'est de ce coté.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, elle est très chouette et j'adore ce point
Répondre
A
Très joli... J'aime beaucoup le point et la couleur... Bravo!
Répondre
V
Très jolie ! Chouette couleur.
Répondre
P
joli couleur!
Répondre
B
J'aime beaucoup :La couleur et le point ! C'est quoi le point de blé?<br /> En tout cas ,ça rend bien...
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité