Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
8 décembre 2010

Ma cape de petit chaperon rouge

Déjà l'année dernière je voulais me faire un manteau d'hiver, c'est chose faite grâce au stylish dress book 2 et à ma grand-mère qui m'a bien aidé.
Le tissu vient de mondial tissus, je trouvais ce rouge joli, le modèle c'est de L, sans la petite jupette dessous j'ai donc rallongé le modèle, comme j'étais avec ma grand-mère je me suis dit que faire une doublure serait une bonne idée.... et voila, les boutons viennent de la droguerie.

DSCF4521
Le seul point négatif c'est l'absence de col, même si j'ai des écharpes plein mon placard, je trouve que ça manque un peu, je vais essayer de bidouiller un col claudine, ça devrait être joli.

DSCF4523Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité