Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
9 février 2011

Petite lueur d'espoir

Suite au mail de Laetitia pour me dire que son tuto était visible, je me suis remise à la couture (ça faisait un petit moment que je n'avais pas cousu) pour faire une jupe.
J'ai choisi de mettre une fermeture éclaire plutôt qu'un élastique. J'étais prête à enfiler ma jupe et la je me rends compte qu'elle est 2 tailles trop grande, j'ai mal calculer mon coup. Je peste un peu puis finalement je me lance dans la découpe des deux cotés de ma jupe. Alors que j'avais fait des coutures intérieurs qui ne se voyaient pas sur le côté, finalement je me retrouve avec une couture de chaque coté, et une fermeture éclaire à découdre. Je n'abandonne pas et voila le résultat. C'était la première fois que j'utilisais du passepoil, et je trouve que je m'en suis bien sorti, j'ai hâte d'en mettre sur d'autres vêtements, en couleur flashy cette fois.

P1010446P1010447

Un grand merci à Laetitia pour son tuto, enfin un vêtement qui m'a remonté le moral après la débâcles de mes dernières "œuvres".

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh la pose du passepoil. t'es douée ! Bravo !
Répondre
D
elle est vraiment sympa cette petite jupe et tu es vraiment forte tu es douée!!!
Répondre
M
Effectivement en mettant une fermeture éclair au lieu de l'élastique, tu as du avoir quelques cm en trop ;) <br /> En tout cas très jolie cette jupe !! J'aime beaucoup avec le passepoil ^^
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité