Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
26 février 2011

Petits pots petits pots petits pots

Il faut prononcer le titre à la manière de Bob Razowski dans monstres et Cie pour ceux qui connaissent quand il dit "petit pas petit pas petit pas" à Sully son pote !!!!!

Bref c'est pas le sujet, donc c'est un bonhomme fait en pots de terre cuite. J'ai trouvé le modèle sur un livre ou il vendait tout un tas de matériel pour faire du bricolage dont des pots en terre. J'ai pris des feutres et hop la : voila un bonhomme, enfin ça m'a prit pas mal de temps pour lui mettre les bras et tout ça ... j'ai utilisé du fil de fer et des bouchons en liège pour le faire tenir (à grand renfort de mains expertes parce que je savais pas trop comment m'y prendre).

B15DSCF4602A8

 

Voici la version verte avec des lentilles pour les cheveux il y a aussi les deux versions grand frère mais ils ont pas de corps ni de bras !!!! Et aussi un bleu à pois et un violet ...

DSCF4752DSCF4608

 

 

 

 

Et enfin deux porte-photos fait avec de la feutrine, des champignons en pate DSCF4143DSCF4152Fimo et des petits noeuds.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yeahhhh!!!! Je trouves cela trop cool!!! Ils sont vraiment génial ces petits pots! Félicitations! Et merci pour le violet!!!! ^^
Répondre
E
c'est superbe...<br /> étant instit je me permets de te poser une question : j'avais prévu pour les fêtes de fin d'année de faire ce genre de chose mais qu'as-tu mis à l'intérieur de tes pots pour faire tenir le porte photo?<br /> merci et continue je viens de temps en temps faire faire un tout j'aime bien ton univers.<br /> elsa
Répondre
M
J'ai bien rigolé à l'évocation de Razovski (que j'entendais très bien dans ma tête xD).<br /> <br /> Sinon, très très chou le tout dernier !
Répondre
J
Je trouve les porte-photos vraiment superbes!<br /> ça me donne des idées!! merci pour toutes ces jolies créations!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité