Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
5 avril 2011

Allons voir Pocahantas

Je participe au concours "Vos plus belles créations" avec Canalblog et Dailymotion.

Pour gagner un séjour à DisneyLand Paris, il faut poster un Slideshow de ses plus belles créations, ma thématique c'est les loisirs créatifs, j'ai donc le plaisir de vous montrer mon slideshow.

 

Vous pouvez voir que je fais du tricot, de la couture, de la peinture et quelques bijoux. J'èspere que cette incursion dans mon univers vous a plu, n'hésitez pas à dire J'AIME sur facebook, ils en tiennent compte dans leur délibération.

La musique c'est Lykke Li : I follow rivers, et pour ce qui est du titre de mon post, et bien j'adore Pocahantas, voila tout

Je me permet aussi de vous annoncer l'ouverture prochaine de ma boutique en ligne sur a little market, c'est une question de jours maintenant.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est Marie-Anne qui m'a donné l'adresse de ce blog. Tu/vous faites des choses superbes, surprenantes, classiques, un peu de tout, j'adore ! Je repasserai de temps à autre, c'est sûr ^^
Répondre
S
Un peu touche-à-tout comme moi! De jolies choses, bonne chance.
Répondre
M
Que de talent ! Bravo !
Répondre
E
bonne chance à toi, ton petit univers est fort sympathique: j'aime y flanner!<br /> je vais ouvrir l'oeil pour ta boutique!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité