Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
3 novembre 2011

Petit pois

Vous vous attendiez à une robe verte ? et non c’est une violette à pois que je vous présente. Et oui je reviens à mes premiers amours le Violet. Le modèle vient du livre Happy Homemade vol 3, que m’a gentiment échangé Marion. Le modèle (F3) étant assez grand j’ai fait une taille 9 sans marge de couture, et j’ai du enlever quelques cm quand même. J’ai piqué la dentelle à ma maman, et pour ce qui est du tissu il vient de mondial tissus, c’est du coton.  Cette robe me plait bien, j’hésite à rajouter un petit quelque chose, genre une broche. En même temps le tissu à pois c’est déjà un peut chargé non. Sinon c’est un modèle que je vais pouvoir porter cet été aussi.  Voilà le violet me manquait, ça fait du bien.

P1080590P1080594P1080593

Adeline

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce modèle et la dentelle est vraiment bien adaptée ! Très joli.
Répondre
P
Magnifique !!!
Répondre
M
Elle est jolie comme tout, cette petite robe ! je n'ajouterais rien non plus, peut-être une petite fleur blanche dans les cheveux, c'est tout !
Répondre
B
C'est sympa comme modèle, et tu dois pouvoir l'assortir facilement...<br /> La seule chose que je rajouterai à cet ensemblen, c''est un collier un peu long.
Répondre
L
Cette petite robe est mignonne comme tout et personnellement, je ne rajouterais rien...elle se suffit à elle même. Bises
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité